FAQ

Comment prendre mes mesures pour commander l'anneau ?

Pour la majorité de nos clients, l'anneau utilisé est de diamètre Ø 45mm (1.75inch). Toutefois, d'autres diamètres sont à disposition. Voici un exemple en 4 étapes pour déterminer le diamètre que vous devez commander.

 

Longueur en mm Longueur en inches Taille de l'anneau

110 mm à 118 mm

4.33 à 4.67 inches

Ø 36

119 mm à 132 mm

4.68 à 5.2 inches

Ø 40

133 mm à 148 mm

5.21 à 5.82 inches

Ø 45

149 mm à 163 mm

5.83 à 6.41 inches

Ø 50

Caractéristiques de la résine

Qu’est-ce que la résine biosourcée et pourquoi l’utiliser pour une cage de chasteté masculine?

Nos cages de chasteté sont réalisées en résine biosourcée issue de ressources renouvelables (végétales) en remplacement aux produits chimiques et pétroliers.

On peut observer que cette résine rassemble des propriétés qui n’avaient jamais été réunies, par exemple la transparence et la résistance aux chocs ainsi que le ralentissement du développement des bactéries.

    La résine a une très bonne résistance aux agents chimiques. Elle ne contient pas de solvants, aucun produit à base de pétrole ainsi qu’une absence de cadmium et de métaux lourds
  • La résine est hors classe toxicologique
  • La résine assemble des qualités antibactériennes en ralentissant le développement des bactéries au contact direct avec la peau, les muqueuses ou les tissus. La résine est sans odeur et ne provoque pas de réaction allergisante
  • La résine ne contient pas de bisphénol, de latex, phtalates, etc.
  • La résine offre une très bonne résistance à la compression et de bonnes caractéristiques mécaniques
  • Elle est très résistante aux agents chimiques, solvants, huiles et eau
  • La résine est résistante aux UV
  • Bien que la résine soit issue de produits naturels, elle ne se dégrade pas ou ne pourri pas avec le temps

Conseils d’utilisation et d’entretien

Vous pouvez utiliser toutes sortes de lubrifiants à base d’eau, de silicone, d’huile végétale ou animale. L’appareil de chasteté peut être laissé au soleil, par contre, la résine aura tendance à jaunir légèrement si vous l’exposez sur une longue période.

La cage de chasteté modifie sa structure lors des changements de température. A une température de 20°C (68°F), la cage sera dure comme une cage en plastique. A 36°C (97°), elle deviendra légèrement molle, ce qui apportera un confort extraordinaire pour celui qui porte l’appareil de chasteté. Si vous prenez un bain très chaud sans enlever votre appareil de chasteté, la cage deviendra presque aussi molle que du silicone. Par contre, sa résistance à la déchirure sera plus faible, il est donc fortement recommandé de ne pas plier ou compresser la cage lorsque celle-ci atteint une température plus élevée que la température du corps. La résine peut supporter des températures jusqu’à 150°C (300°F), elle peut donc être mise à la machine à laver ou être stérilisée.

Insertion et utilisation de "MagicLocker", douille de verouillage"

Le système de chasteté est équipé d'une douille de vérrouillage "MagicLocker" qui se loge à travers l'anneau et le tube afin de maintenir les deux pièces ensemble. Pour fonctionner, "MagicLocker" est parfaitement ajusté.

Si vous rencontrez des difficultés à insérer "MagicLocker", nous vous conseillons d'utiliser un peu de lubrifiant ou de mettre les pièces en résine quelque seconde sous l'eau chaude. Il est important de vérifier et de tester le système de fermeture avant de le mettre sur soi-même. Le "Magic Locker" doit être inséré sans exercer une force trop importante. Une fois la douille bien au fond, tourner la clef dans sens des aiguilles d'une montre pour verrouiller le système. La clef sera libérée une fois le système fermé.

Mise en place du dispositif de chasteté

HolyTrainer a la particularité d’avoir une cage qui s’insère dans l’anneau. L’introduction du pénis et du scrotum dans l’anneau se fait très facilement. La cage vient par la suite se placer dans l’anneau, garantissant une solide fermeture et emprisonnant totalement le membre depuis le bas du ventre jusqu’au bout du gland. La cage étant placée au milieu de l’anneau, aucun pincement de la peau ne peut se produire.


1) Insérez l'anneau en tirant la peau du scrotum jusqu'a ce que les testicules soit totalement passées

2) Insérez le pénis dans l'anneau et remonter l'anneau au maximum

Lubrifiez légèrement le tube puis insérez le pénis et glissez le tube à l'intérieur de l'anneau

4) Verrouillez le Magic Locker et retirer la clé

En conclusion

La résine biosourcée répond aux attentes dans la cadre du développement durable avec des produits et des procédés alternatifs plus respectueux de l’homme et de son environnement..